Leader technique ServiceNow ITOM Discovery H/F
CDIParis - 9ème arrondissement
UMANTIC TECHNOLOGIES
Published on 30 Juillet 2024
* Dans le cadre d'un projet d'amélioration de la qualité des services informatiques fournis aux étudiants, au personnel administratif, au personnel scolaire, aux développeurs ainsi qu'aux clients de services tiers tels que la logistique, la comptabilité, les RH et la communication. Il est prévu de déployer le module Discovery, la partie ITSM étant en cours de finalisation.
* La gestion de la CMDB et des assets, la découverte automatisée du SI est à mettre en place.
* Nous souhaitons donc renforcer notre équipe d'un profil expérimenté qui prendra le lead sur cette nouvelle implémentation.
* Tâches à réaliser :
* Animation des ateliers afin d'affiner la conception technique et de rédiger les US
* Rester le plus possible dans le standard ServiceNow
* Rédiger des User Story pour ajouter des éléments techniques
* Définir les contrats d'interface
* Chiffrer, Développer, suivre le développement et la qualité de nos livrables
* Respecter le chiffrage initial
* Obligatoires :
* Certification sur le module ITOM/Discovery obligatoire
* ServiceNow IT Operations Management (ITOM) Discovery Implementer
* ServiceNow Service Mapping Advanced
* Expériences significatives de développement sur ServiceNow (Périmètre ITSM/ITOM/Discovery)
* Bonne communication
* Méthodologie : Agile Scrum / Bonnes pratiques ServiceNow et ITIL
* Langues : Français, Anglais