Responsable Réseau & Distribué (architecte en chef) H/F
CDIMalakoff
UMANTIC TECHNOLOGIES
Publiée le 10 Septembre 2024
-Vous êtes en charge de la mise en place d'un système de gestion de l'information et de la communication (GED).
-Gérer la transition des équipes infra locales vers un modèle centralisé au sein de la Guilde Réseau et Distribuée.
-Profil senior capable de collaborer avec les équipes locales, centrales et de direction.
-Vous êtes capable de collaborer avec les équipes de direction locales, centrales et supérieures.
-Services financiers, sécurité des réseaux Infra et services.
Livrables demandés
-Vous êtes en charge de la mise en oeuvre de la stratégie de développement de l'entreprise et de l'organisation des activités de l'entreprise.
-Vous serez en charge de la gestion de la transition des équipes infra locales vers un modèle centralisé au sein de la Guilde Réseau et Distribuée.
-Connaissance des principaux fournisseurs de solutions de réseau et de sécurité (Cisco, Palo Alto, Checkpoint, Fortigate, etc.).
-Société de services financiers transnationale, axée sur la sécurité et la conformité et sur la gestion du changement.
-Centre d'appel mondial 24x7 et entreprise de services financiers (50 sites).
\- Forte expérience dans la conception et la mise en oeuvre de solutions infra
\- Expérience de la gestion de projets complexes et de grande envergure avec un calendrier ambitieux
* Expérience solide dans la gestion d'équipes internationales diverses et dans la collaboration avec des fournisseurs et d'autres départements.
Compétences techniques requises
\- Diriger des projets/programmes, avec des chefs de projet, par le biais d'une gouvernance de projet formelle et d'une livraison.
\- Concevoir et documenter les solutions actuelles et nouvelles pour AXA Partners Network Guild en accord avec la stratégie globale d'AXA, la politique de sécurité informatique et les initiatives.
\- Conseil sur la construction et la mise à l'échelle d'actifs globaux dans les domaines Infra & Cloud, Téléphonie et Workplace.
\- Support technique de niveau 3/4 (escalade) sur les incidents et les problèmes avec les équipes de service.
\- Collecte des besoins et plaidoyer technique pour les lignes d'affaires et les équipes Infra/IT mondiales, régionales et locales.
. Automatisation des processus et des contrôles
\- Solides compétences en matière de documentation et d'architecture pour diriger une équipe d'architectes et d'ingénieurs. Axé sur la sécurité avec un esprit de haute disponibilité pour les opérations 24x7.
\- Compétences en matière de transformation pour gérer un programme de changement des opérations d'infrastructure locales vers des opérations centralisées.
\- Solides compétences en matière de documentation et d'architecture pour diriger une équipe d'architectes et d'ingénieurs.
\- Connaissance des principaux réseaux et solutions de sécurité (Cisco, Palo Alto, Checkpoint, Fortigate, etc.).