Huit mois plus tard, eodesk marque une nouvelle étape de son développement et poursuit ses investissements pour accompagner sa croissance.
Ce second centre permet à eodesk groupe Quodagis de renforcer sa position de Managed Services Provider et permet en particulier de proposer à ses clients des plages de services étendues, en plusieurs langues, ainsi qu’un plan de continuité d’activité support et services managés organisé entre les deux centres (Aurillac et Barcelone). Eodesk groupe Quodagis assure aux clients du groupe un fonctionnement optimal de leurs infrastructures informatiques et apporte le meilleur service aux utilisateurs de technologie. eodesk propose des services de support et des services managés aux grands comptes, ETI et PME./nbsp]
A l'été 2019 eodesk s’est installé dans de nouveaux locaux en plein centre de Barcelone, a quadruplé sa capacité d’accueil et prévoit de recruter plus de trente nouveaux collaborateurs (principalement des techniciens supports).
Roland Mor, président du groupe : « En quelques mois, nous avons pu mesurer concrètement les bénéfices liés à l’ouverture d’un second centre de services à Barcelone. Fort de ces éléments, nous avons décidé de renforcer les offres de managed services du groupe et de préparer l’avenir. L’installation de nos nouveaux locaux s’inscrit dans cette perspective. En complément de nos équipes présentes sur Aurillac, nos collaborateurs jouent un rôle-clé dans la qualité de services managés et de support que nous délivrons au quotidien à nos clients. »
A propos d’eodesk groupe Quodagis : eodesk groupe Quodagis assure aux clients du groupe un fonctionnement optimal de leurs infrastructures informatiques et apporte le meilleur service aux utilisateurs de technologie. eodesk propose des services de support et des services managés aux grands comptes, ETI et PME.