Ressources

  • Replay
    Libérez votre potentiel IT en externalisant votre Service Desk
    Voir la vidéo
  • Replay
    REX HomeServe sur l'optimisation de leur support IT
    Voir la vidéo
  • Livre Blanc
    Internaliser ou Externaliser son HelpDesk
    Internaliser ou Externaliser son HelpDesk En savoir plus
  • Livre Blanc
    Un centre de service, pourquoi pas, mais pour quoi faire ?
    Un centre de service, pourquoi pas, mais pour quoi faire ? En savoir plus
  • Livre Blanc
    Les Services gérés, un avantage compétitif et une réponse aux incertitudes du moment
    Les Services gérés, un avantage compétitif et une réponse aux incertitudes du moment En savoir plus
  • Livre Blanc
    Centre de Services IT : Les bonnes pratiques du Support à Distance
    Les réponses à tout ce que vous voulez savoir sur le support à distance sans n'avoir jamais osé le demander ! En savoir plus
  • Livre Blanc
    Service Desk, Helpdesk : faire ou faire-faire, un choix stratégique
    Service Desk, faire ou faire-faire ? En savoir plus
  • Livre Blanc
    Externalisez votre support et concentrez vous sur votre métier
    Externalisez votre support et concentrez vous sur votre métier En savoir plus
  • Livre Blanc
    10 bonnes raisons de superviser son parc informatique
    10 bonnes raisons de superviser son parc informatique En savoir plus
  • Infographie
    Pourquoi confier son service support à un partenaire ?
    Infographie : Pourquoi confier son service support à un partenaire ? Télécharger
  • Livre Blanc
    Catalogue des services : les 10 commandements
    Catalogue des services : les 10 commandements En savoir plus
  • Livre Blanc
    Votre prestataire de service s'est-il endormi sur ses lauriers
    Votre prestataire de service s'est-il endormi sur ses lauriers En savoir plus
  • Livre Blanc
    10 bonnes raisons de se doter d'un NOC
    10 bonnes raisons de se doter d'un NOC En savoir plus
  • Livre Blanc
    IT Service Desk vs IT Helpdesk vs Enterprise Service Management
    IT Service Desk vs IT Helpdesk vs Enterprise Service Management En savoir plus
  • Livre Blanc
    10 bonnes raisons de se doter d'un SOC
    Livre Blanc SOC En savoir plus
  • Livre Blanc
    La réussite des opérations d'externalisation du support
    La réussite des opérations d'externalisation du support En savoir plus
  • Infographie
    L'avenir des centres de services
    L'avenir du cente de services Télécharger
  • Livre Blanc
    Le SOC, l'atout sécurité des organisations
    Le SOC, l'atout sécurité des organisations En savoir plus
  • Replay
    REX Frenehard et Michaux sur l'externalisation de son support IT
    Voir la vidéo

Mentions légales

Informations générales

  • Dénomination ou raison sociale : Eodesk
  • Adresse et numéro de téléphone du siège social : Rue Nicéphore Niepce, 15000 AURILLAC - FRANCE - Tél.+33 (0)4 71 43 49 96
  • Inscription RCS ou chambre des métiers : RCS PARIS 483 637 039
  • Directeur de la publication : Roland Mor

Hébergement et réalisation du site

Droits de propriété intellectuelle et industrielle

La structure générale, ainsi que les logiciels, textes, images, informations, documents, services et tout autre élément composant ce site sont protégés notamment au titre du droit d'auteur par les dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle ou toute autre réglementation relative à la propriété intellectuelle. Toute représentation et/ou reproduction totale ou partielle de ce site (ou de l'un quelconque des éléments qui le composent) par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation expresse préalable de EODesk est interdite et peut constituer un acte de contrefaçon pénalement sanctionné.Tous documents téléchargeables sont également protégés par le droit d'auteur, leur utilisation est limitée à la seule prestation de service assurée par l'éditeur via le site www.eodesk.fr Egalement, les marques et/ou logos figurant sur ce site sont des marques déposées et/ou des créations protégées, propriété exclusive de EODesk.Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ces marques et/ou de ces logos, sans l'autorisation expresse préalable de l'éditeur est interdite et peut constituer un acte de contrefaçon pénalement sanctionné.

Protection des informations

Google Analytics utilise des cookies, qui sont des fichiers texte placés sur votre ordinateur, pour aider le site internet à analyser l'utilisation du site par ses utilisateurs.Les données générées par les cookies concernant votre utilisation du site (y compris votre adresse IP) seront transmises et stockées par Google sur des serveurs situés aux Etats-Unis.Google utilisera cette information dans le but d'évaluer votre utilisation du site, de compiler des rapports sur l'activité du site à destination de son éditeur et de fournir d'autres services relatifs à l'activité du site et à l'utilisation d'Internet.Google est susceptible de communiquer ces données à des tiers en cas d'obligation légale ou lorsque ces tiers traitent ces données pour le compte de Google, y compris notamment l'éditeur de ce site.Google ne recoupera pas votre adresse IP avec toute autre donnée détenue par Google.Vous pouvez désactiver l'utilisation de cookies en sélectionnant les paramètres appropriés de votre navigateur. Cependant, une telle désactivation pourrait empêcher l'utilisation de certaines fonctionnalités de ce site.En utilisant ce site internet, vous consentez expressément au traitement de vos données nominatives par Google dans les conditions et pour les finalités décrites ci-dessus.

Informatique et liberté | Données Personnelles

L’utilisateur est informé que les informations qu’il communique par les formulaires présents sur le site d’eodesk groupe QUODAGIS sont nécessaires pour répondre à sa demande et sont destinées aux services en charge de répondre à sa demande à des fins de suivi de cette demande. Les informations recueillies font également l’objet d’un traitement destiné à communiquer sur des évènements, des offres promotionnelles, des actualités ou tout autre document de communication. Vos données ne sont pas partagées avec des tiers.
Conformément aux articles 38, 39, 40, 41 et 42 de la loi Informatique et liberté du 6 janvier 1978, chaque utilisateur ayant déposé des informations nominatives le concernant sur le site, dispose des droits d'opposition, d'accès et de rectification de ces données. Ainsi, il peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées, ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Chaque utilisateur peut exercer ses droits en écrivant à eodesk groupe QUODAGIS, Rue Nicéphore Niepce, 15000 AURILLAC - FRANCE.